Idée pour mettre du piment dans son couple

5 idées pour mettre du piment dans son couple

par Doc KS
0 commentaire 90 vues

Environ 63 % des Français se disent épanouis sexuellement dans leurs couples et la plupart estiment que le sexe est un élément indispensable pour l’épanouissement du couple. Mais avec le temps, l’insatisfaction sexuelle peut s’installer, les ardeurs des premières années émoussées. Comment redonner du piment à sa vie de couple ? Quelles sont les idées pour mettre du piment dans le couple ? Découvrez les réponses ici.

Jouer à des jeux érotiques

L’un des moyens pour mettre du piment dans une vie de couple est de jouer à des jeux érotiques. Vous pouvez par exemple transformer un jeu de cartes, un jeu de dés coquin ou un jeu de table en un jeu érotique, où le perdant aura à offrir une récompense érotique à son partenaire, qui s’avère être le vainqueur. Le célèbre jeu « Action ou Vérité » peut s’avérer une excellente idée pour agrémenter votre vie de couple. Il suffit d’adapter et d’orienter les questions sur la sexualité ou sur votre couple. Pour ceux qui sont adeptes du BDSM, une séance de bondage peut se révéler bénéfique. En utilisant les accessoires adéquats et des outils de bondage adaptés, vous pouvez découvrir de nouvelles sensations.

Faire des jeux de rôles

Pour pimenter un peu vos soirées de couple, voire les sorties à deux, pensez à effectuer de temps en temps des jeux de rôles. La première façon d’y arriver est d’incarner un personnage que votre partenaire affectionne particulièrement. Vous pouvez vous aider avec des accessoires et des déguisements assortis à la séance. Il faut relever également que le jeu de rôle peut se faire partout, où rapidement et de façon subtile, vous changez de personnalité pour jouer à une séance de drague entre collègues par exemple. Tout cela participe à améliorer la santé de votre vie de couple.

Faire des jeux de rôles

Faire l’amour dans un endroit inédit

Faire l’amour au même endroit et toujours de la même manière peut constituer un handicap à l’épanouissement de votre vie de couple. Pensez alors à donner du peps à votre couple en osant briser certaines barrières. Ainsi, aller à l’encontre des principes et oser l’interdit peut décupler les sensations lorsque vous faites l’amour dans un lieu inédit. On parle ainsi d’un ascenseur, à la plage, dans une cabine d’essayage, dans la voiture, etc. Le risque de surprendre peut avoir un effet agréable.

Casser la routine en s’évadant

Donnez du piment à votre vie de couple en sortant de la routine métro-boulot-dodo. En effet, la routine, garder les mêmes habitudes sans y introduire de temps en temps des innovations constitue un facteur dégradant pour la qualité de votre vie de couple. Pour casser la routine, changez de temps en temps de cadre. Une soirée romantique dans un endroit féérique peut faire toute la différence. Pensez également à faire une randonnée en amoureux, un voyage en camping-car, ou même vous offrir de merveilleux instants de détente et de bien-être dans un spa privatif.

De plus, vous pouvez, même en restant chez vous, explorer d’autres endroits de la maison pour y passer des moments intimes. Veillez tout de même à ce que les enfants ne soient pas dans les parages afin de profiter pleinement de cet instant à deux. Pensez aussi à casser la routine au lit. En effet, en variant les positions sexuelles, vous découvrez de nouvelles sensations qui peuvent faire augmenter le désir dans votre relation. C’est également le moment de partager vos fantasmes et de les assouvir.

Oser l’utilisation des jouets

L’utilisation des outils et des jouets érotiques pour ceux qui n’en ont pas l’habitude et des nouveaux jouets pour les habitués est une excellente idée pour casser la routine sexuelle dans le couple. Vous pouvez vous aider des jouets érotiques tels que :

  • Les anneaux vibrants ;
  • Les menottes, les plumes, les écarteurs, pour les adeptes du BDSM ;
  • Les boules de Geisha ;
  • Les godes et vibromasseurs ;
  • Le masturbateur masculin ;
  • Le stimulateur clitoridien.

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire