Remède gueule de bois en pharmacie : nos meilleures recommandations

Top 3 des remèdes contre la gueule de bois disponibles en pharmacie

par Doc KS
0 commentaire 209 vues

Après avoir consommé un repas et des boissons spiritueuses avec un peu de démesure, il est normal de ressentir des malaises au petit matin. Cela s’appelle gueule de bois. Il existe en pharmacie de nombreux remèdes contre cet état. En voici quelques-uns.

Antipochmélin

C’est un remède mis au point par une structure de biologie et de physique en Russie, et qui se veut être un complément alimentaire actif. Il a une propriété hépato-protecteur. La concentration du remède en glutamine et en acides ascorbique et succinique lui permet d’atténuer considérablement les manifestations de la gueule de bois à la suite d’une mauvaise nutrition. Antipochmélin peut par exemple rétablir l’équilibre acido-basique et faire disparaître la constipation. Il est également possible d’utiliser le remède en guise de traitement préventif. Cela revient à prendre un comprimé du remède avant chaque repas ou boisson.

Par ailleurs, sur l’alcool, le médicament a un effet positif, mais parfois lent. Il détruit progressivement la sensation d’intoxication qui peut être parfois très accentuée en cas de surdose ou chez les néophytes. Qui plus est, avec Antipochmélin, il est possible d’envisager un sevrage vis-à-vis de l’alcool. Ce genre de traitement consiste tout simplement à ingurgiter trois ou quatre comprimés par jour, à raison d’un comprimé à la fin de chaque repas, et ceci pendant une durée de cinq jours.

L’utilisation du remède Soins du matin est assez simple.

Soins du matin

MorningCare est une pharmacie de la Corée du Sud dont la renommée mondiale est tributaire du succès du remède Soins du matin. C’est le nom de ce remède que porte d’ailleurs la pharmacie. Il s’agit en réalité d’une boisson qui assure la réduction des malaises dus à l’alcool : l’ivresse, les maux de tête, l’hallucination, etc. ; et restitue au patient sa bonne santé.

Côté composition, il est à noter que Soins du matin contient un mélange de plusieurs substances d’origine végétale. Lesdites substances sont, pour la plupart, extraites de :

  • le soja ;
  • le riz ;
  • le miel ;
  • l’aulne ;
  • le guarana ;
  • le miellat ;
  • le varech,
  • etc.

L’utilisation du remède Soins du matin est assez simple. Il faut seulement s’en servir avant ou après la prise de l’alcool. Toutefois, il est conseillé de bien secouer le flacon contenant le remède avant tout usage. Chaque bouteille de la boisson correspond à une dose unique, à consommer entièrement. Ceci implique sans doute beaucoup de dépenses pour les traitements de longue durée.  Mais, nonobstant sa cherté, le remède présente une forme hyper captivante.

GlutarginAlkoklin

GlutarginAlkoklin a une action protectrice sur les cellules nerveuses et hépatiques. Il les protège contre la toxicité de l’alcool. Après avoir bu ou trop bu, l’utilisation de ce remède permet de dissiper l’hébétude et l’hilarité exagérée du consommateur.

En effet, la composition du remède est telle que le traitement fait disparaître presque instantanément ce qui, dans l’alcool, peut faire planer et rendre stone tout d’un coup. D’après les avis recueillis, ce produit disponible en pharmacie présente un bon rapport qualité-prix qui s’explique par le coût abordable et l’efficacité de son traitement contre la gueule de bois.

Cette solution de bien-être existe sous deux formes. Il se prend en poudre comme sous forme de comprimé. En pharmacie, la poudre est plus récurrente que le comprimé. Cette poudre est bien conditionnée. Elle se prend au cours du repas ou après un lever de verre d’alcool et il suffit de la dissoudre dans un petit bocal contenant de l’eau avant de la consommer.

Articles similaires

4/5 - (3 votes)

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire