Artimium 360 : les avis et le prix

Tout savoir sur Artimium 360

par Doc KS
0 commentaire 211 vues

Les douleurs articulaires sont assez fréquentes et peuvent être accentuées par notre mode de vie au quotidien ou par certaines maladies. De nombreux professionnels se sont penchés sur la question et ont mis au point des solutions visant à faire face de façon efficace à ce type de douleur.

Au nombre de ces produits, vous avez par exemple un complément alimentaire tel que Artimium 360. Mis au point et commercialisé par Biovancia, ce produit semble avoir conquis de nombreux utilisateurs, si l’on en croit les avis laissés par ces derniers. Vous avez envie d’en apprendre un peu plus sur l’action de ce produit ? Si oui, nous vous disons ici tout ce qu’il y a à savoir sur Artimium 360.

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

Qu’est-ce que l’Artimium 360 ?

Artimium 360 est un complément alimentaire mis au point par l’institut Biovancia qui vise à améliorer l’état des articulations. Il a été fabriqué en France, en conformité avec la plupart des règles relatives à la sécurité et à la qualité en matière de consommation. Sa composition permettrait de procurer au corps tout ce dont il a besoin pour maintenir les os en bon état.

Artimium 360 est donc recommandé pour faire face à certaines douleurs articulaires liées à l’âge et à celles qui peuvent survenir en cas d’obésité ou de pratique intensive d’une activité sportive. Sa consommation peut également être une bonne idée pour soulager un tant soit peu les douleurs causées par des pathologies telles que l’arthrose. Le produit s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

Toutefois, pour bien profiter de l’action d’un produit tel qu’Artimium 360, il est fortement conseillé d’accompagner sa consommation de la pratique fréquente d’un sport, mais aussi d’une meilleure nutrition.

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

De quoi se compose ce produit de Biovancia ?

Artimium 360 se décline en gélules. Ces dernières sont fabriquées à partir d’ingrédients qui sont spécialement choisis pour leurs effets positifs sur la santé. Vous y avez notamment des actifs tels que :

  • les vitamines C et D,
  • le collagène de type II,
  • l’acide hyaluronique,
  • le boswellia serrata,
  • le MSM.

Artimium 360 se compose donc pour la plupart d’actifs naturels et sains à l’efficacité reconnue de tous. De ce fait, vous n’y trouverez aucune trace de composants potentiellement nocifs, d’organismes génétiquement modifiés, de fructose ou de lactose.

La vitamine C

Très présente dans le jus de citron ou d’orange, la vitamine C se révèle efficace pour éviter au maximum les douleurs aux articulations. De fait, elle aide à stimuler la production de collagène du corps. Ce faisant, elle participe au fonctionnement normal du système osseux et articulaire. De plus, elle est dotée de propriétés antioxydantes qui permettent de protéger aussi bien les os que les articulations des dégâts que peuvent causer les radicaux libres. Chaque gélule d’Artimium 360 en contient à peu près six milligrammes.

La vitamine D

Lorsqu’elle ne vient pas de notre alimentation, la vitamine D est produite par notre corps à la suite d’une exposition aux rayons solaires. Elle assure des fonctions importantes en matière de santé osseuse, en ce sens qu’elle participe à la fixation du calcium sur les os. En dehors de cet aspect, elle contribuerait aussi à une lubrification normale des articulations, indispensable pour atténuer certaines douleurs. Chaque gélule d’Artimium 360 en contient 12,5 microgrammes.

Le collagène de type II

Le collagène de type II est très présent dans le cartilage et les articulations. Il participe à la régénération et la souplesse des tissus. Ce n’est pas pour rien qu’une carence peut facilement entraîner des douleurs articulaires chez les personnes concernées. Dans la composition d’un produit tel que Artimium 360, vous pouvez retrouver ce type d’actif sous une forme brevetée. Pour ce qui est du dosage par gélule, il est d’une vingtaine de milligrammes environ.

L’acide hyaluronique

Cet actif fait partie des composants que l’on retrouve naturellement au niveau des articulations. Il assure essentiellement des fonctions de lubrification et de protection.

En cas d’arthrose, d’arthrite ou de toute autre maladie articulaire, il perd en efficacité et entraîne par ricochet une destruction lente du cartilage et une augmentation des douleurs aux articulations. Dans ces cas-là, une prise sous la forme de complément alimentaire peut s’avérer intéressante pour atténuer le mal. C’est d’ailleurs ce qui explique la présence de cet ingrédient dans la composition d’Artimium 360. En effet, chaque gélule en contient une vingtaine de milligrammes environ.

Le boswellia serrata

Il s’agit de l’un des ingrédients phares utilisés pour la fabrication d’Artimium 360. De fait, chaque gélule en contient à peu près une cinquantaine de milligrammes. Il faut dire qu’il s’agit d’une plante dont les bienfaits sont connus et exploités depuis des siècles.

Elle est notamment utile pour ses propriétés anti-inflammatoires qui permettent de soulager de nombreuses maladies articulaires, dont l’arthrose. En dehors de son action sur l’état des articulations, cette plante naturelle peut aussi être utilisée dans le cas d’un traitement contre l’asthme ou contre certaines maladies de la peau.

Le MSM

Le MSM est naturellement présent dans notre organisme et plus précisément au niveau des articulations. Il est également possible d’en retrouver dans certains aliments tels que :

  • le lait,
  • les viandes,
  • les légumes,
  • les fruits, etc.

Toutefois, les quantités apportées par le biais de l’alimentation ne sont pas toujours suffisantes. C’est pour cette raison qu’il peut être intéressant d’opter pour la consommation de compléments alimentaires tels que Artimium 360 qui sont fabriqués à base de cet actif. En effet, ce dernier en compte à peu près 225 mg par gélule. Il faut dire qu’il s’agit d’un ingrédient qui est utile pour une santé optimale et une souplesse des articulations.

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

Comment utiliser Artimium 360 ?

Pour bien bénéficier des effets positifs d’Artimium 360, il est important de faire attention aux consignes d’utilisation laissées par le fabricant. De fait, pour de meilleurs résultats, l’institut Biovancia recommande un usage journalier.

Pour ce qui est de la posologie, elle est de deux gélules quotidiennes, à raison d’une en matinée et d’une autre en soirée. Ce qui revient à une cure d’un mois, étant donné que chaque boîte contient une soixantaine de gélules. La prise de ces dernières doit idéalement se faire avec un peu d’eau, pour une meilleure assimilation par l’organisme. En outre, il convient de souligner qu’en cas d’oubli d’une gélule, il est déconseillé de doubler la dose suivante, afin d’éviter les risques de surdosage.

Par ailleurs, il est indispensable de recueillir l’avis d’un professionnel de la santé avant de commencer tout traitement à base de ce complément alimentaire. Cette précaution est aussi une obligation lorsque vous souffrez d’une pathologie particulière ou que vous prenez déjà d’autres médicaments. La consommation d’Artimium 360 est également interdite chez les femmes enceintes, allaitantes ainsi que sur les enfants. Vous devez aussi éviter d’en prendre en cas d’allergie à l’un des ingrédients utilisés pour la fabrication du produit.

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

Peut-on trouver ce produit de Biovancia en pharmacie ?

Comme c’est le cas de la plupart des compléments alimentaires mis au point et commercialisés par Biovancia, le complément alimentaire n’est pas disponible en pharmacie. Vous n’en trouverez pas également dans les supermarchés et les boutiques en ligne. Cette politique menée par Biovancia lui permet d’avoir un contrôle absolu sur la qualité de la fabrication de tous ses compléments alimentaires.

De fait, une multiplication des points de vente du produit augmente par ricochet les risques de contrefaçons aux effets potentiellement dangereux sur la santé des utilisateurs. En outre, l’absence du complément alimentaire en pharmacie et dans tout autre point de vente permet de le proposer à des prix plus intéressants, puisque le consommateur est alors obligé de se fournir directement auprès du fabricant. Cette façon de procéder limite les éventuels surcoûts liés à la chaîne d’approvisionnement.

Pour faire un achat, il suffit de vous rendre sur le site internet officiel de Biovancia. Vous y trouverez de nombreuses offres. Cliquez simplement sur celle qui vous intéresse et bénéficiez de l’offre de votre choix à des tarifs qui sont nettement plus intéressants. De plus, il convient de souligner que le fait de passer par le site officiel permet de profiter d’une livraison rapide partout en France, mais aussi de la garantie « Satisfait ou Remboursé » d’un an de Biovancia.

Cette dernière vous offre la possibilité d’obtenir un remboursement des produits achetés, si vous estimez dans un délai d’une année que vous n’obteniez pas les résultats escomptés. Pour en profiter, il vous suffit d’effectuer un retour qui est d’ailleurs sans frais. En outre, les paiements sur le site du fabricant sont entièrement sécurisés. En passant par ce canal, vous n’avez donc pas à craindre d’éventuels risques d’escroquerie.

Peut-on trouver ce produit de Biovancia en pharmacie ?

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

À quel prix se vend Artimium 360 ?

Le prix d’Artimium 360 varie en fonction du nombre de boîtes achetées par le consommateur. Ainsi, si le coût unitaire est de 69 €, ce tarif a tendance à diminuer de façon progressive à partir de l’achat de trois flacons. De fait, dans ce cas-là, il passe à 138 €. Quant à l’achat de six boîtes d’Artimium 360, il coûte seulement 198 €.

Si vous souhaitez vous en procurer, il peut donc être intéressant de vous associer à d’autres personnes intéressées, afin de commander six boîtes et de profiter de tarifs nettement plus intéressants. Pour ce qui est de la livraison, elle a aussi l’avantage d’être gratuite.

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

Quels sont les avis du public sur Artimium 360 ?

La plupart des personnes qui ont laissé leurs avis sur Artimium 360 semblent avoir ressenti une certaine atténuation de leurs douleurs musculaires. C’est en tout cas ce qu’affirment des clients tels que Neil, Oliver et Angélique. Un peu sceptiques au début, Sergine et Perrin se sont finalement laissé convaincre par la garantie « Satisfait ou Remboursé » proposée par Biovancia. Quant à Elsa qui suit actuellement une cure d’une durée d’un mois, elle affirme avoir ressenti une petite amélioration au bout de deux semaines d’utilisation du produit. C’est également le même constat qui a été fait par Nicole.

Ainsi, lorsqu’on se fie aux avis des consommateurs, il semblerait que la consommation d’Artimium 360 contribuerait en partie à soulager certaines douleurs articulaires. L’usage du complément alimentaire doit toutefois se faire seulement après l’avis favorable d’un professionnel de la santé.

Articles similaires

4/5 - (2 votes)

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire