Hepaphenol avis : quelle est l’efficacité de ce produit pour la santé du foie ?

Tout savoir sur Hepaphenol avant de l’acheter pour soigner le foie

par Doc KS
0 commentaire 88 vues

Le foie est un organe qui assure d’innombrables fonctions pour le bien-être et la bonne santé au quotidien. En effet, il intervient dans plus de 800 fonctions dans l’organisme, ce qui en fait l’un des organes les plus importants et les plus sollicités. Lorsque le foie est malade, tout est à l’arrêt parce que la plupart des fonctions ne sont plus bien assurées. Il est alors impératif de veiller à ce que cet organe soit en parfait état de fonctionnement. À cet effet, on peut utiliser le complément alimentaire Hepaphenol. Voici ce qu’il faut savoir sur l’efficacité de ce produit.

Detox 360 Biovancia Santé

Qu’est-ce que Hepaphenol ?

Fabriqué dans les laboratoires de l’institut Actiscience, Hepaphenol est un complément alimentaire destiné à nettoyer le foie pour l’aider à se renforcer en vue de sa régénérescence. Il s’agit donc d’un produit destiné à améliorer la santé du foie pour assurer son fonctionnement optimal au quotidien.

De par nos habitudes, il arrive très souvent des moments où nous ne faisons pas attention à ce que nous consommons. Il en est de même en ce qui concerne ce que nous buvons et avons comme activité pouvant nuire à la santé. Ce faisant, le foie est intoxiqué, ce qui provoque un état de fatigue général avec une sensation de lourdeur. L’organisme a donc besoin d’une cure de détoxication pour retrouver toute sa force et sa vitalité. C’est à cet effet qu’un supplément nutritionnel comme Hepaphenol est recommandé. Il permet de faire une cure de détoxication du foie et de l’organisme en général pour que l’on retrouve le bien-être au quotidien. Quand le foie fonctionne bien, tout le reste de l’organisme est en parfaite santé.

Hepaphenol est fabriqué en France dans le respect de la législation en vigueur pour la fabrication et la commercialisation des compléments alimentaires.

Detox 360 Biovancia Santé

Quels ingrédients composent Hepaphenol ?

Pour assurer son efficacité, la formule de Hepaphenol a été soigneusement élaborée à la suite de recherches approfondies sur des plantes ayant des vertus avérées pour le bon fonctionnement du foie. Ce produit a une composition 100 % naturelle avec des extraits de plantes et de végétaux aux propriétés exceptionnelles. Un concentré de 13 ingrédients dont l’action combinée permet de soigner efficacement le foie.

L’artichaut

Plante anti gueule de bois par excellence, l’artichaut permet de réparer efficacement les dommages que cause l’alcool sur le foie. Ce n’est pas pour rien qu’on le surnomme le chardon hépato-protecteur, car il est riche en substances bénéfiques pour le foie. Il contient des éléments tels que :

  • Les minéraux ;
  • Les fibres ;
  • Les oligoéléments ;
  • Les composés antioxydants ;
  • Les polyphénols.

Ce composant de Hepaphenol stimule la sécrétion biliaire et l’élimination de la bile en vue du bon fonctionnement du foie. Il est aussi efficace pour la bonne digestion et la prévention du diabète de type 2. De plus, le cancer du foie et celui du côlon sont évités par l’action de cet ingrédient.

Le radis noir

Ce composant de Hepaphenol agit notamment sur la vésicule biliaire en augmentant la sécrétion de la bile. Il contribue à drainer le foie en désobstruant la vésicule pour une meilleure élimination des toxines. Le radis noir aide à diminuer le taux de mauvais cholestérol et de triglycéride dans l’organisme.

Par ailleurs, cet ingrédient est un antibactérien et un décongestionnant respiratoire naturel qui a également des vertus contre les maladies coronariennes.

Le romarin

Il s’agit d’un hépato-protecteur qui facilite la sécrétion biliaire, car il est un draineur hépatique impressionnant. Le romarin a des propriétés antimycosiques et antibactériennes, ce qui en fait un allié utile en cancérologie. Lorsque le foie est fatigué, le romarin lui redonne toute sa vigueur en le stimulant et en le décongestionnant. Il permet ainsi de traiter efficacement les insuffisances hépatiques.

Le brocoli

Le brocoli a de nombreuses vertus pour la santé en général et celle du foie en particulier. Les fibres qu’il contient facilitent la liaison entre les acides biliaires et le tube digestif pour faire baisser le taux de cholestérol. De plus, tout en détoxifiant l’organisme, ce composant permet de se protéger contre les bactéries nocives.

L’airelle rouge

Les bienfaits de l’airelle rouge sont nombreux, car il contribue notamment à la purification et au nettoyage des systèmes rénal et hépatique. De même, elle permet de lutter contre les rhumatismes, les maladies cardiovasculaires, les inflammations des voies urinaires et les maladies cancéreuses.

Le citron jaune

Le citron jaune est riche en vitamine C

Cet ingrédient est un puissant détoxifiant qui agit sur le foie et le système digestif en les nettoyant efficacement. Le citron jaune est riche en vitamine C qui permet de lutter contre la fatigue tout en dopant le système immunitaire. L’acide citrique qu’il contient stimule également la sécrétion de la bile pour faciliter la digestion des corps gras.

La laminaria

Il s’agit d’une algue qui contribue à l’épuration de l’organisme en ciblant les métaux lourds et les radicaux libres. Il restaure le bon fonctionnement de la glande thyroïdienne ainsi que celui du système hépatique.

Le desmodium

Ce composant de Hepaphenol aide à protéger les cellules hépatiques de toutes les formes d’agressions qu’elles peuvent subir. Le desmodium est notamment utilisé en chimiothérapie, car elle permet de renforcer le foie pour éliminer les toxines.

Le pissenlit

Le pissenlit exerce une action positive sur les fonctions hépatiques, les fonctions diurétiques et les fonctions dépuratives. Il nettoie le sang en stimulant la sécrétion biliaire.

Le curcuma

La présence du curcuma dans Hepaphenol se justifie par son utilité pour le traitement des dysfonctionnements hépatiques. Il permet de protéger le foie contre les diverses agressions.

Le boldo

Il s’agit d’une plante assez efficace pour la stimulation des sécrétions biliaires en vue de faire fondre la graisse. Les troubles hépatiques sont traités avec cet ingrédient.

Le chardon-Marie

La sylimarine qui est l’un des actifs contenus dans le chardon Marie lui permet de régénérer les tissus abîmés du foie. Ce composant est d’une très grande utilité pour le traitement de l’hépatite, de la cirrhose, de la jaunisse et bien d’autres affections qui touchent le foie.

La chlorella

La membrane fibreuse de la chlorellalui permet d’absorber toutes sortes de substances toxiques. À ce titre, elle contribue à l’élimination naturelle des substances nocives qui causent les troubles hépatiques.

Detox 360 Biovancia Santé

Quels sont les bienfaits de Hepaphenol pour le foie ?

Hepaphenol est un produit naturel et sa composition exceptionnelle le prouve facilement. Tous les ingrédients ont une efficacité reconnue et prouvée pour lutter d’une manière ou d’une autre sur les troubles hépatiques.

Ce complément alimentaire à une formulation unique qui combine plus de 125 actifs. Ces actifs sont une aide précieuse pour le bon fonctionnement du foie qui est régénéré en un rien de temps afin de retrouver tout son équilibre.Ainsi, l’utilisation de Hepaphenol présente de nombreux avantages pour le foie et tout l’organisme. Ce produit permet notamment de :

  • Détoxifier le foie ;
  • Réparer les cellules endommagées ;
  • Protéger le foie contre les agressions ;
  • Renforcer le système immunitaire ;
  • Stimuler les fonctions hépatiques ;
  • Rajeunir les organes du corps ;
  • Tonifier les muscles ;
  • Éliminer le mauvais cholestérol ;
  • Assouplir les articulations.

Hepaphenol a également un effet amincissant, car il permet de brûler les graisses. De plus, il est un antidouleur qui apaise le foie et les autres douleurs de l’organisme.

Detox 360 Biovancia Santé

Comment bien utiliser Hepaphenol ?

Comment bien utiliser Hepaphenol ?

Pour bénéficier pleinement des effets de ce complément alimentaire, il faut prendre soin de respecter sa posologie. En effet, à l’instar de tout autre produit, l’efficacité du produit dépend en grande partie du respect des doses indiquées.

Hepaphenol est conditionné dans un pilulier contenant 120 gélules pour un traitement d’un mois. Ainsi, la dose optimale journalière recommandée par le fabricant de ce supplément nutritionnel est de 4 gélules par jour. Il faut donc prendre 2 gélules le matin et 2 autres le soir, de préférence juste avant les repas. Il faut donc accompagner la prise de ce produit avec une bonne alimentation pour avoir les effets désirés.

Il n’y a pas de contre-indication particulière à l’usage de ce produit, du moment où on n’est pas allergique à l’un de ses composants. Il ne convient pas aux enfants, car il est exclusivement réservé aux personnes adultes.

Detox 360 Biovancia Santé

Quels sont les avis sur l’efficacité de Hepaphenol ?

Le complément alimentaire Hepaphenol est très bénéfique pour soigner et renforcer les capacités du foie. C’est une réalité, car les ingrédients qui le composent sont incroyablement efficaces pour maintenir la bonne santé du foie. Ainsi, il n’y a pas de doute à avoir sur l’efficacité de ce produit à traiter les troubles hépatiques.

L’efficacité de ce produit est reconnue par ses utilisateurs qui n’hésitent pas à partager le témoignage de leur expérience. En effet, les avis sont unanimes sur les bienfaits de Hepaphenol qui est une véritable cure de détox. C’est pourquoi nombreux sont ceux qui le recommandent pour détoxifier le foie et l’organisme. Enfin, du côté des professionnels de santé et d’après ce qu’on peut lire sur les blogs de santé, ce complément alimentaire est à recommander. Avec tous ses ingrédients, son action sur le foie est certaine. Il ne vous coûte donc rien d’essayer Hepaphenol pour soigner votre foie, car la satisfaction est garantie.

Detox 360 Biovancia Santé

Articles similaires

4/5 - (2 votes)

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire